Retours et réclamations
Contact
Politique de Retour
Chez Autopacz, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la fourniture de services de haute qualité. Nous comprenons que parfois le produit acheté peut ne pas répondre aux attentes, c'est pourquoi nous offrons un processus de retour simple et transparent.
§ I Droit de Retour
Les clients ont le droit de retourner les produits achetés sans justification dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la livraison. Pour exercer ce droit de retour, il est nécessaire de nous informer de votre décision par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par poste, fax ou e-mail).
§ II Conditions de Retour
- État du Produit : Le produit doit être retourné dans son état d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de produits endommagés ou montrant des signes d'utilisation dépassant un simple contrôle du produit.
- Documentation : Le retour doit inclure la preuve d'achat (ticket de caisse ou facture).
- Frais de Retour : Les frais d'expédition du retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme à la commande. Dans ce cas, Autopacz couvrira les frais de retour.
§ III Processus de Retour
- Déclaration de Retour : Veuillez contacter notre Service Client par e-mail à biuro@autopacz.pl.
- Expédition du Produit : Après avoir signalé le retour, envoyez le produit à l'adresse suivante : Autopacz, ul. Paczkowska 26, 50-503 Wrocław. Veuillez bien emballer le colis pour éviter tout dommage pendant le transport.
- Remboursement : Après réception et vérification du produit retourné, nous rembourserons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat, sauf accord contraire.
§ IV Échange de Produit
Si vous préférez un échange de produit plutôt qu'un retour, veuillez contacter notre Service Client. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible, à condition que le produit souhaité soit disponible en stock.
Contact
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez contacter notre Service Client :
- E-mail : biuro@autopacz.pl
- Adresse : Autopacz, ul. Paczkowska 26, 50-503 Wrocław
L'équipe d'Autopacz est toujours prête à vous aider et à fournir toutes les informations nécessaires. Merci pour votre confiance et pour utiliser nos services.
DÉCLARATION DE RÉTRACTATION DE CONTRAT À DISTANCE
Annexe n° 2 au Règlement du ……….2016
Annexe n° 2 au Règlement du ……….2016
……………………………., …………………….
Ville Date
Ville Date
DÉCLARATION DE RÉTRACTATION DE CONTRAT À DISTANCE
(ce formulaire doit être complété et renvoyé uniquement en cas de désir de se rétracter du contrat)
(ce formulaire doit être complété et renvoyé uniquement en cas de désir de se rétracter du contrat)
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Informations sur le consommateur
(nom, prénom, adresse, e-mail de contact)
Destinataire : AUTOPACZ – ADRIAN BERNEKIER
ul. Paczkowska 26
50-203 Wrocław
E-mail : biuro@gmail.com
Téléphone : …………………………
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Informations sur le consommateur
(nom, prénom, adresse, e-mail de contact)
Destinataire : AUTOPACZ – ADRIAN BERNEKIER
ul. Paczkowska 26
50-203 Wrocław
E-mail : biuro@gmail.com
Téléphone : …………………………
Je déclare qu'en vertu de l'article 27 de la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs (Journal officiel de 2014, n° 827), je me rétracte du contrat de vente du produit :
Veuillez indiquer clairement le nom du produit / couleur / taille / quantité :
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Preuve d'achat (veuillez cocher la case appropriée) :
□ Ticket de caisse n° ....................................................................
□ Facture n° .....................................................................
□ Autre : ......................................................................................
□ Ticket de caisse n° ....................................................................
□ Facture n° .....................................................................
□ Autre : ......................................................................................
Je demande :
REMBOURSEMENT du montant .................................. PLN (en toutes lettres : ..................................................................)
□ par virement bancaire sur le compte :
…………………………………………………………………………………………………...
REMBOURSEMENT du montant .................................. PLN (en toutes lettres : ..................................................................)
□ par virement bancaire sur le compte :
…………………………………………………………………………………………………...
Nom et prénom du titulaire du compte : …………………………………………………………
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Signature lisible du Client
Signature lisible du Client